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Emménager / Déménager

SRD vous guide de la résiliation de votre contrat de fourniture d'électricité dans votre ancien logement à l'obtention de l'électricité dans votre nouveau logement. 

1. La résiliation du contrat

Pour résilier votre contrat, adressez-vous à votre fournisseur. Il transmettra votre demande à SRD, qui effectuera la prestation de résiliation. Si vous ne résiliez pas votre contrat, vous continuerez à payer la consommation d’électricité enregistrée après votre départ. 

2. Le choix du fournisseur d’électricité

Vous pouvez choisir votre fournisseur d’électricité. Pour cela, rendez-vous sur le site energie-info.fr pour connaître les offres proposées par les différents fournisseurs. 

3. Demander la mise en service

Si votre nouveau site n’a jamais été alimenté en électricité, la mise en service ne pourra se faire que lorsque les travaux de raccordement seront terminés.
Si au contraire il s’agit d’un site occupé précédemment, un technicien se déplacera pour la mise en service.
Pour tout savoir sur la mise en service.

Attention
* Votre représentant ou vous-même devez être présent lors du rendez-vous de mise en service par le technicien, afin de lui donner accès à vos locaux.
En cas d’empêchement, pensez à prévenir au moins 2 jours avant, pour éviter des frais supplémentaires.

 

                        * Procédure en cas de client résidentiel ou professionnel BT inf. ou égale 36kVA consommant sans fournisseur